Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve offre un Dota 2 fric

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On se demandait quand Valve allait presenter son Dota 2 et on a la réponse : ils feront cela pendant la Gamescom. La présentation sera sous forme d'un tournoi Dota 2 entre les 16 meilleures équipes de Dota et l’équipe gagnante repartira avec un million de dollars. Un million de dollars. Ca donne envie de passer plus de temps sur le Ventrilo plutôt que d'avoir une vie sociale.

Y a-t-il une vie après Dota ? Il faut croire que oui. League of Legends, le Dota de Riot Games, compte désormais 15 millions de joueurs inscrits et 1,4 million de joueurs journaliers. Le jeu sera bientôt lancé en Asie du Sud Est (et particulièrement en Chine). Christina Norman, lead gameplay designer sur Mass Effect 2, a rejoint Riot Games en tant que lead designer.

On pourrait croire qu'il ne reste plus que des miettes pour son concurrent direct Heroes of Newerth, le Dota de S2 Games. Pourtant S2 Games a annoncé en février qu'ils avaient vendu 400000 exemplaires du jeu. Mais ils ont fini par adopter le modèle économique de LoL et le jeu est passé free-to-play il y a peu. Ce sera probablement le modèle qu'adoptera Valve. Sauf que les héros auront des chapeaux. Et des monocles. Petroglyph est aussi en train de préparer son Dota. Ca s'appellera Rise of Immortals et c'est actuellement en beta ouverte.
Rechercher sur Factornews