Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve invente la Dota-tion en crowdfunding

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dota 2 a été principalement développé avec l'e-sports en tête et cette année en août comme depuis trois ans, Valve va organiser un grand tournoi Dota 2 à Seattle. Les deux premières années, il y avait 1,6 million de dollars à gagner. Pour l'édition 2013, Valve mettra toujours 1,6 millions de dollars de sa poche mais va mettre les fans du jeu à contribution pour faire grossir le magot.

Ils vendent le Compendium, grosso modo un guide de la compétition, pour la modique somme de $10 ce qui en soit est déjà du vol. 25% de ce montant va dans la cagnotte et à chaque pailler atteint les acheteurs du guide recevront une compensation à savoir un bonus pour leur jeu favori.

En clair, ceux qui achèteront le guide et qui ne participeront pas au tournoi vont faire grossir un jackpot qu'ils n'ont aucune chance de remporter. C'est encore plus machiavélique que le loto ou les machines à sous.
Rechercher sur Factornews