Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve ferme la tuyauterie

Sonny par Sonny,  email
 
Valve, après un mythique Half-Life, continue de descendre un peu plus profondément dans le gouffre du ridicule. C'est au tour de son système Steam, qui permet de télécharger les patchs pour Counter-Strike et Team Fortress, de voir de plus près le mur de la honte.

Devant l'afflux massif de joueurs, Valve a en effet été dans l'obligation de bloquer l'accès à Steam. C'est quand même un peu dommage pour un logiciel devant normalement accueillir toute une communauté et destiné au téléchargement non seulement de patchs, mais également de jeux (dans un futur lointain).

Bref, si vous souhaitez aider Valve à sortir des chiottes, montez un serveur Steam; les explications se trouvent sur ce site.

Il serait peut-être temps de se mettre sérieusement à Team Fortress 2 et Half-Life 2, là...

  • Plus d'infos
  • Rechercher sur Factornews