Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve et ATI font du cobranding

Akshell par Akshell, d'après Shacknews  email
Après avoir fait de la dernière Radeon HD 2900 XT dans Team Fortress 2, voici maintenant que Valve et ATI passent à la vitesse supérieure en proposant gratuitement, aux heureux possesseurs de Radeon l'accès à deux jeux du catalogue de Valve : Half-Life 2: Lost Coast et Half-Life 2: Deathmatch, c'est à dire une démo technologique sur le HDR qui se torche en moins de 10 min et un deathmach con-con essentiellement basé sur le jet de bidet.

Et ça ne s'arrête pas là, pour sa part ATI inclura Steam dans ses drivers Catalyst. Et pour les encore plus super heureux possesseurs de Radeon HD 2900 XT, l'accès à Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal se fera par la détection automatique du Hardware, ce qui laisse supposer que l'accès ne durera pas au delà du changement de carte vidéo.
Rechercher sur Factornews