Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve continuera de puiser à la Source

CBL par CBL, d'après Develop Online  email  @CBL_Factor
 
Selon Gabe Newell, il n'y a pas de Source Engine 2 en développement car le moteur est en constante amélioration et est désormais mature. Il est vrai qu'au fil des jeux et des années le moteur maison de Valve a reçu de très nombreuses mises à jour visibles (comme le HDR) ou invisibles (comme le multi-threading) qui font qu'il tient toujours la route.

Néanmoins Portal 2 montre bien les limites de cette stratégie. Certes le jeu est beau mais les loadings sont longs et nombreux comme c'était déjà le cas pour Half-Life 2 en 2004...

Gabe a confirmé que Dota 2 utiliserait leur moteur. Par contre ils ne comptent pas faire de la vente de licences leur business principal. Les gens peuvent acheter le Source s'ils le désirent mais Valve ne fera rien pour pousser les gens à le faire.
Rechercher sur Factornews