Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve baisse dans notre e-Steam

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Si vous lancez Steam ou que vous allez sur les forums, vous trouverez le message suivant. Les forums de Steam se sont fait pirater et les pirates ont pu accéder à une base de données contenant la totale : logins, mots de passe cryptés, adresses email, numéro de cartes de crédit encryptés...

Valve ne sait pas encore exactement ce qui a été volé mais vous invite à surveiller votre compte en banque. Ils vous recommandent aussi de changer votre mot de passe Steam surtout si vous utilisiez le même que pour les forums. Valve ajoute que pour l'instant il n'y a pas eu à leur connaissance d'utilisation frauduleuse de carte de crédit et de vol de compte.

Tout cela ressemble fort à l'affaire PSN avec deux bémols :
- le système Steam Guard permet de limiter le vol de compte. Si quelqu'un se connecte à votre compte depuis un autre PC, il doit rentrer un code qui est envoyé par email. Si vous avez le même mot de passe pour votre adresse email et Steam, il est temps d'en changer.
- Valve ne semble pas spécialement inquiet : Steam continue de tourner comme si de rien n'était. Soit Valve n'a pas réalisé la gravité de la situation, soit elle n'est pas si grave, soit l'éditeur ne peut pas se permettre de fermer boutique alors que presque tous les gros jeux du moment utilisent Steamworks...

MAJ : les forums sont de retour.
Rechercher sur Factornews