Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Valve augmente la pression

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Souvenez-vous : le mois dernier, Valve commençait à être plus regardant sur les demandes de clés Steam émises par les développeurs. Le but était de contrecarrer les plans des développeurs frauduleux qui mettaient leurs jeux pourris sur Steam dans le seul but de générer des cartes et de se faire du blé avec en les transformant en gemmes.

Ils viennent de passer à la phase deux du plan : ils ont commencé à supprimer de Steam les jeux en question. Ils ont viré de Steam prés de 200 jeux de Silicon Echo Studios qui utilise parfois aussi le nom Zonitron Productions. Mine de rien, Silicon et Zonitron ont publié 86 jeux en juillet et aout soit 10% des sorties Steam. Silicon et Zonitron sont aussi bannis de Steam.

Comment pondre autant de daubes aussi vite ? C'est simple : les studios achètent des packs de contenu sur la boutique de Unity, les emballent vite fait à leur sauce et les publient sur Steam. Si vous vous demandez pourquoi Unity a une réputation de moteur au rabais, c'est à cause de cela. Valve a commencé à supprimer ce genre de jeux sur Steam. Heureusement pour eux, les curateurs veillent au grain et ont commencé à faire des listes de ce type de jeux. En voici un tout frais : Glitch Simulator 2018, par le créator de ISIS Simulator et de Suicide Simulator.
Rechercher sur Factornews