Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

V For Vattlefield

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le gaz moutarde des tranchées de BF 1 à peine eu le temps de se dissiper que DICE s'apprête déjà à dévoiler un nouveau Battlefield. Il s'appellerait Battlefield V et selon les rumeurs les plus récentes se situerait pendant la seconde guerre mondiale. On parle aussi d'un mode coop dans des missions générées aléatoirement et d'une campagne solo dans laquelle on suivrait le point de vue de différents soldats à la BF1. Il serait aussi question de loot boxes mais pour des accessoires purement cosmétiques.

Tout cela est à prendre avec des pincettes mais Multiplayer First avait donné des infos similaires en décembre. Le site web pense aussi que Bad Company fera son retour avec un troisième opus en 2019 et comportera des flashbacks pendant la guerre du Vietnam. EA confirmera ou infirmera le tout durant l'EA Play 2018, son mini-E3 pré-E3.
Rechercher sur Factornews