Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UT3 : le DLC, How it should be

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est bien connu, Epic veut la mort du PC. C'est bien pour cela qu'ils développent le Titan Pack pour Unreal Tournament 3 alors que Midway (l'éditeur du jeu) leur doit encore 2 millions de dollars. Outre le patch, le pack comprendra :

-16 nouvelles cartes : 4 en Guerre, 3 en VCTF, 6 en DM et 3 en CTF.
-3 anciennes cartes remises au goût du jour : CTF-Face, CTF-Searchlight et DM-Morbias
-deux nouveaux de mode de jeu : Greed et Betrayal
-le mutator Titan utilisable dans tous les modes de jeu. En mode Titan, on fait grimper une jauge en faisant diverses actions (frags, capture de drapeaux....). Une fois à fond, on peut se transformer en Titan, un géant avec un gros lance-roquettes qui déclenche une grosse explosion quand il crève. Si on survit et qu'on remplit la jauge à fond, on peut devenir un Behemoth, à savoir un monstre de 9 mètres de haut qui s'autodétruit au bout de 30s. Les Titans/Behemoths ne peuvent pas conduire de voiture ni ramasser d'armes ni capturer des drapeaux/nodes.
-deux nouvelles armes : le Stinger Turret et l'Eradicator Cannon
-deux éléments déployables : le X-Ray Field et la Link Station
-le power-up Slow Field, une version portable du générateur de Slow Field
-deux nouveaux persos : Nova (Liandri) et Kana (Ronin)
-57 succès (Steam et Trophées PS3)
-le support du split screen sur PS3.

Le tout gratuitement, le 5 mars sur PC et PS3. Plus de détails ici.