Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UT3-60

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La version 360 d'Unreal Tournament 3 avance bien. Du coup, on a le droit à 4 captures accompagnées d'une bande-annonce. Le format 16/10 de trois d'entre elles est un peu bizarre mais c'est plutôt beau.

Au niveau contenu, cette version devrait comporter cinq nouvelles cartes exclusives, deux nouveaux personnages, un mode deux joueurs en écran splitté et une surprise concernant Gears of War 2 (Marcus Phoenix comme personnage jouable ? Une carte multi tirée de GoW 2 ?). Concernant les mods, que ça n'allait pas être aussi simple sur PS3. Mais Mark Rein a confirmé à l'OXM que les mods allaient quand même débarquer sur 360. Epic et Microsoft sont toujours en pourparlers pour savoir comment ils seront distribués mais on peut supposer que les meilleurs mods atterriront sur le Live Arcade et seront téléchargeables contre quelques MS Points. Il n'y a pas encore de date de sortie.

En parlant des mods, jetez un oeil à Unreal Open Carnage (PC uniquement). Il permet de faire du deathmatch sur toutes les cartes (mêmes celles de VCTF/Warfare) et d'utiliser les véhicules. Les bots n'iront pas essayer de chercher les drapeaux ou de piquer de nodes/détruire des cores car tout cela a disparu.


Rechercher sur Factornews