Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UT2003 : Roulez petits bolides

Niko par Niko, d'après ut2k3.fr  email  @nik0tine  
Comme Mark Rein l'avait annoncé il y a quelque temps, Unreal Tournament 2003 contient dans son code la gestion des véhicules. Le but avoué de l'opération n'était pas d'inclure des trottinettes dans le jeu, mais plutôt de donner accès à cette possibilité aux modmakers.

Cependant, le père Rein et sa bande nous ont réservé une petite surprise dans la démo : après avoir appliqué ce petit patch (qui nous vient de ut2k3.fr) et en tapant ghost (pour passer en mode noclip), puis summon vehicles.bulldog dans la console du jeu (tab), il est possible de piloter un gros buggy (la touche U permet de rentrer à l'interieur). D'après Benoa, notre envoyé spécial au royaume du double jump, le tout est assez fun à jouer, mais les cartes de la version d'essai sont assez peu adaptées au style Carmageddon.
Gageons que quelques talentueux amateurs sauront exploiter la possibilité à fond.

Rechercher sur Factornews