Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

UPlay devient un concurrent de Steam (rires dans la salle)

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Moins d'un mois après avoir associé Uplay au mot "virus" dans l'esprit de la plupart des possesseurs de PC, Ubisoft relance son service. Totalement rénové, le nouveau client UPlay servira de launcher aux softs Ubi, intègrera des outils communautaires et une boutique. En un mot, c'est un steam-like spécialisé.

Pour faire passer l'interface plutôt jolie mais complètement bordélique, la boutique propose quelques deals intéressants pour son lancement : aujourd'hui, From Dust est à 1€, en attendant Silent Hunter V et Driver San Francisco, respectivement demain et après-demain. Notez que le clés récupérées sur ce service ne sont évidemment pas compatibles Steam.

Notre modeste avis, c'est qu'Ubi devrait peut-être se soucier d'augmenter son capital sympathie auprès de la communauté PC, par exemple en soignant les versions sur ce support et en évitant de les servir en retard, avant d'essayer de lui prendre ses sous.
Rechercher sur Factornews