Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Update PS3 : cette fois, c'est la bonne

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis une semaine, certaines PS3 victimes d'un bug dans la mise à jour 4.45 du système servent de cale-meuble à leur propriétaires. La nouvelle update (logiquement numérotée 4.46) vient régler le problème : ceux qui se sont retrouvés avec une console brickée devront passer par la procédure dite sans échec, tandis que les autres n'auront qu'à accepter la mise à jour lors de leur prochaine connexion au PSN, en toute confiance.

Cette petite mésaventure aura tout de même tendance à nous faire appréhender l'arrivée, sur la prochaine génération de machine, des mises à jour silencieuses du système. Sony comme Microsoft ont intérêt à tester correctement leurs updates avant de les envoyer à tout leur parc installé.
Rechercher sur Factornews