Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[Update] Bioshock 2 proposerait du coop

Niko par Niko, d'après Shacknews  email  @nik0tine  
 
Quelques détails sur l'article de Game Informer sur Bioshock 2 ont émergé sur la toile. On jouera le rôle d'un détective privé, Jack Abbott, dont la progéniture se fait enlever par la Big Sister. C'est en tentant de poursuivre sa ravisseuse en bateau que Jack boit la tasse et se retrouve au cœur de Rapture. Un pitch qui n'est pas sans rappeler Mario Bros.

Bref. Sept ans après le premier épisode, la ville utopique d'Andrew Ryan manque sérieusement d'anti-rouille : une bonne partie de la cité est tout simplement inondée, et une partie du jeu se passera dans des section immergées, une combinaison de plongée sur le dos. Ce qui n'empêchera pas de découvrir de nouvelles facettes de Rapture, tel un zoo sous-marin rempli d'animaux transgéniques.

D'après la source, Bioshock 2 devrait sortir entre août et octobre prochain sur PC, PlayStation 3, et Xbox 360. Grosse nouveauté, alors que le premier épisode était une aventure purement solo, ce nouvel opus sera jouable en coop à deux.
Quelques autres détails dans la suite de la news, que vous devriez peut-être éviter de lire si vous voulez conserver l'effet de surprise.

Update : Sur son site, GameInformer qualifie d'hoax une partie des informations décrites ici, sans préciser lesquelles. Un point "particulièrement important" serait pure spéculation. On devrait en savoir plus ce week-end ou en début de semaine prochaine, nous publieront alors un rectificatif.

- Il n'y aura qu'une seule Big Sister - la méchante récurrente de l'histoire. Les Big Daddy ont disparu du Rapture
- Au cours du jeu, les soviétique envahiront la ville sous marine pour s'approprier l'Adam. Ces ennemis seront plus intelligents que la population locale, et utiliseront, au même titre que vous, les plasmides
- Au moins deux nouveaux plasmides : la possibilité de ralentir le temps et la télépathie (pour découvrir des codes, ou trouver le point faible des ennemis)
- Enfin, le jeu proposera un nouveau système de santé/résurrection
Rechercher sur Factornews