Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Untold Legends PS3 : plus d'images

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Le lancement du site officiel de Untold Legends : Dark Kingdom est l'occasion de découvrir de nouveaux shots du hack'n'slash développé par Sony Online Entertainment. C'est toujours aussi décevant malgré un communiqué qui nous parle de "graphismes jamais vus en vraie haute définition". Effectivement, on n'a pas encore vu de RPG next gen, mais Oblivion devrait mettre les pendules à l'heure.

Plus intéressante, l'histoire mettra en scène des chevaliers de retour au royaume après plusieurs années de conquêtes loins de leurs pénates. En revenant, ils trouvent un Roi corrompu qui tyrannise tout ce qui vit à des kilomètres à la ronde. Les Chevaliers sont déçus et déchus, mais vont tenter une rébellion. C'ets évidemment là que l'on interviendra, seul ou avec des potes en multijoueur.
Rechercher sur Factornews