Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Unruly Heroes était en pérégrination vers l'Ouest

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On aura réussi à quasiment tout voir cette année lors de l'E3. Forcément, il y a des trucs qui nous sont passés sous le nez, comme la présentation de Wolfenstein qu'on s'est faite souffler quelques jours avant par un média US (on se rattrapera bientôt sur ce titre, promis).

C'est le cas également de Unruly Heroes, un jeu développé par les Montpelliérains de Magic Design Studios, composé d'anciens développeurs d'Ubisoft. Il était présenté sur l'espace ID@Xbox qui faisait la part belle aux indés. Malheureusement, c'est plus par manque de temps que par manque d'envie que nous n'avons pas pu faire un crochet par la borne dédiée. Pourtant, cet action platformer basé sur la légende du Roi-Singe avait de quoi nous séduire, avec son esthétique léchée et son mode en coopération jusqu'à quatre joueurs. Du coup, on se dit qu'on fera un crochet sur Montpellier prochainement pour aller jeter un oeil à tout ça.

En attendant, voici le trailer concocté pour l'E3 ainsi qu'une salve de visuels.

Rechercher sur Factornews