Unforeseen Incidents sort aujourd'hui - PC, Mac, Aventure, Linux, Point & Click, Backwoods - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Unforeseen Incidents sort aujourd'hui

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Comme son nom l'indique, Unforeseen Incidents débarque presque sans crier gare. Ce jeu d'aventure développé par le studio allemand Backwoods nous arrive donc aujourd'hui dans des versions Windows, Mac et Linux disponibles aussi bien sur Steam, GoG et le Humble Store pour une vingtaine d'euros.

On vous voit venir, des jeux il en sort treize à la douzaine, pourquoi parler spécifiquement de celui-ci ? Une chose est sûre, après avoir vu le trailer qui en dit sans doute un peu trop sur l'intrigue, ce n'est sans doute pas le chara-design qui vous aura tapé dans l'œil. Oui mais voilà, cette histoire de conspiration, d'épidémie et de mec vraisemblablement bien paumé présente tout de même un joli potentiel d'humour absurde, vous savez le genre de blagues que chérissent les amateurs de vieux point'n click... Et rien que pour ça, ça donne quand même envie de lui laisser sa chance.

Rechercher sur Factornews