Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une Xbox One AZERTY en vaut deux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Durant l'E3 2016, Phil Spencer annonçait que le support du combo souris-clavier pour la Xbox One serait prêt dans quelques mois. 27 mois plus tard, le blog officiel annonce que tout cela va arriver dans quelques semaines.

La plupart des périphériques filaires ou sans fil seront supportés mais Microsoft a conclu un partenariat avec Razer (pardon : R Λ Z Ξ R) histoire de proposer "la meilleure expérience possible". Entre marques vertes, on se soutient. Il faudra par contre que les développeurs activent l'option dans leurs jeux et le premier jeu à supporter le ZQSD sera Warframe alias "Destiny pour les gens qui ont du goût et pas de pognon". 

Mais comme vous êtes sur Factornews, voici une astuce pour jouer à presque tous vos jeux Xbox One au combo souris-clavier. Commencez par débrancher la souris et le clavier de votre XO. Débranchez après le cable HDMI et le cable d'alimentation. Prenez la console et mettez la dans le placard. Elle pourra toujours vous servir comme butoir de porte ou comme réhausseur auto si vous avez un enfant en bas âge. Branchez ensuite la souris et le clavier sur le PC le plus proche. Et voilà ! Le tour est joué.
Rechercher sur Factornews