Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une X-Box anti-piratage

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Entre les jeux piratés, les programmes amateurs et le récent portage de Linux sur sa console, Microsoft commençait à voir rouge. Le résultat de cette grosse colère est une nouvelle révision du hardware de la X-Box, rendant inopérantes toutes les puces actuellement connues mais également toute modification du hard de la console (changement de disque dur, etc ...).

Les premiers exemplaires de cette nouvelle révision devraient actuellement sortir des usines de production. Le changement le plus flagrant étant l'absence de ventilateur sur le chip graphique (plastique fondu en perspective ?).
Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que la Playstation 2 en est à sa sixième révision du hardware sans avoir pu enrayer le phénomène : il y a donc de bonnes chances de voir des systèmes contournant la protection de Microsoft fleurir très bientôt.
Rechercher sur Factornews