Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une vidéo de Spore extrême

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
On a assez peu parlé de Spore et pour cause, c'est le quasi black-out du côté de chez EA depuis l'annonce du jeu. Si on pouvait commencer à l'oublier petit à petit, tournée lors de sa présentation (malheureusement de mauvaise qualité) et désormais en accès libre vient nous rafraîchier brutalement la mémoire.

La séquence de 35 minutes commentée par Will Wright, papa des Sims et créateur du jeu, résume à elle seule tout ce qui fera de Spore un jeu différent aux multiples facettes. Du contrôle d'une entité unicellulaire jusqu'à la conquête de l'espace, ce projet fou vous fait traverser toutes les étapes de l'évolution au travers d'une espèce que vous créez. Un putain de projet bien ambitieux, ouaip.

C'est certes alléchant, mais on se gardera bien de mettre trop ce Spore sur un piédestal, ce genre de jeu d'envergure retombe souvent à plat une fois entre les mains (jurisprudence Molyneux).

Rechercher sur Factornews