Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une PS4 au régime pour le bundle MGS5

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Sony a profité de l'E3 pour officialiser de nouveaux modèles pour sa PS4. En Europe, on aura droit à la version Ultimate Player Edition proposant un disque dur de 1To, dès le 15 juillet prochain. Mais le constructeur a aussi annoncé un nouveau modèle, la PS4 série CUH-1200, avec 500 Go de stockage. Celle-ci sera plus légère de 10% avec (2,5 kg au lieu de 2,8 kg) et consommera 8% moins d'énergie que l'actuelle. Côté esthétique, à part la partie amovible au niveau du disque dur passant du glossy au mate, rien ne change. Elle sera proposée en deux coloris, Jet Black et Glacier White.

Si la date de sortie en Europe n'est pas connue, on sait déjà que ce modèle est prévu pour ce mois-ci au Japon. Et pour fêter cela comme il se doit, les comptes Twitter de MGS et d'Hideo Kojima annoncent que le bundle en édition limitée de Metal Gear Solid V The Phantom Pain Edition proposera cette nouvelle version de PS4. Les européens les plus fans devront a priori se rabattre sur l'import.
Rechercher sur Factornews