Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une preview d'Half-Life 2 : Episode 2

Akshell par Akshell, d'après Eurogamer  email
 
Eurogamer est heureux comme un gamin de 8 ans qui vient de jouer à Half-Life 2 : Episode 2. Tout content d'avoir été invité chez Valve, il en a tartiné trois pages de preview qui vous spoilera le moindre détail du scénario sans rien vous apprendre que vous ne sachiez déjà : plus de City 17, retour à la campagne, un moteur physique amélioré pour pouvoir être au cœur des évènements scriptés, un nouveau monstre, enfin quelques réponses aux questions soulevées par les scénario des deux opus précédents, et la mort d'un des personnages principaux, le tout pendant une campagne de 6 chapîtres qui devrait vous tenir en haleine pendant six à huit heures.

Et pour ceux qui en voudraient encore, suit une interview de deux pages avec Doug Lombardi, chef du marketing qui nous apprend qu'ils ont bon espoir d'être en rayon pour octobre, mais sans être prêt à y sacrifier sa main, que si Team Fortress 2 utilisera bien des éléments DirectX 10 pour les animations faciales les jeux ne seront pas optimisés spécifiquement pour DirectX 10 et qu'ils n'ont pas l'intention de faire le moindre effort pour intégrer les Achievements du Games for Windows - LIVE", du moins sur la version PC. Et pour conclure que le cycle épisodique s'achèvera sur un troisième épisode qui n'est encore qu'en pré-production.
Rechercher sur Factornews