Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une pluie d'images PSP

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Alors que se tient en ce moment même le CES à Las Vegas, Sony en profite pour lever le voile sur pas mal de jeux destinés à sa toute nouvelle console portable, la PSP.


Avec tout d'abord Ape Escape P (titre provisoire), nouvelles aventures plate-formesques des célèbres petits singes apparus à l'époque de la PlayStation première du nom.



On continue avec la mouture portable de l'inénarrable FIFA d'Electronic Arts. Le jeu semble graphiquement très proche des versions parues sur consoles de salon, et devrait être disponible pour le lancement US et Européen de la PSP.




Solid Snake, l'une des mascottes des consoles Sony, viendra bien évidemment se faufiler sur la petite portable. Toutefois, le gameplay n'aura rien à voir avec celui des Metal Gear Solid que l'on connait, puisque ce Metal Gear Acid se jouera au tour par tour et sera basé sur un système de cartes. Un concept étonnant pour la série, et il faudra attendre de pouvoir le tester pour dire si la sauce prend ou non.




Electronic Arts ne joue clairement pas la carte de l'originalité pour ses premiers jeux sur PSP, et continue de porter ses grandes licences. Ainsi, NBA Street sera également de la partie, pour un portage qu'on espère aussi réussi que les versions de salon.




On continue avec Electronic Arts mais on quitte le domaine des jeux de ballon pour rejoindre les bolides de Need for Speed Underground Rivals, version portable des célèbres jeux de caisses tunées.




L'homme araignée viendra également tisser sa toile pour le lancement de la console eux States et en Europe. Spiderman 2, développé par Vicarious Visions, reprendra le principe que l'on connait déjà, à savoir un mélange plutôt réussi d'action et d'aventures à travers 19 niveaux.




Antoine Faucon, plus connu sous le sobriquet de Tony Hawk, sera également là pour grinder tout ce qu'il peut. Tony Hawk's Underground 2 Remix sera un portage bête et méchant du Tony Hawk's Underground 2 paru il y a quelques mois. Celà dit, vu la qualité du jeu d'origine, il n'y a pas de mal à le voir débarquer sur PSP.




Enfin, pour terminer, quelques nouvelles images de Wipeout Pure, ou le grand retour du jeu de courses survitaminées de Sony, après la mort du studio Psygnosis, créateur de la série.

Rechercher sur Factornews