Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une nouvelle campagne pour L4D

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Left 4 Dead 2 se porte bien. Il s'est vendu à près de 3 millions d'exemplaires sur PC et 360 et on ne parle que des versions boîte. Une petite stat' au passage : durant les deux premiers mois de sa commercialisation, 28 981 249 043 de zombies (Don't say the Z word !) d'infectés ont été tués, soit 4.26 fois la population de la Terre.

Comme vous le savez déjà, une nouvelle campagne va sortir, The Passing, et elle réunira les héros du premier opus et ceux du second. Elle sortira en mars. Ci-dessous se trouvent quelques images. On y voit entres autres une bonne vieille M60.

Mais surprise : Valve sortira après une autre campagne pour ... le premier Left 4 Dead. Elle permettra d'expliquer comment Francis et ses potes ont atterri dans le second opus.
Rechercher sur Factornews