Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une mise à jour pour Super Mario Maker

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Avec plus de 3 millions de niveaux créés depuis sa sortie, Super Mario Maker est très vite devenu un incontournable sur Wii U. Malgré tout, le titre de Nintendo n'est pas totalement parfait et l'équipe de développement avait déjà annoncé que le jeu serait mis à jour assez régulièrement. Et c'est donc dès le 4 novembre prochain qu'une nouvelle update sera disponible, proposant quelques petites choses assez importantes, le tout gratuitement.

La première, c'est évidemment la possiblité de placer des checkpoints ! Une chose très largement demandée par les joueurs, surtout ceux qui en ont ras le bol de se refaire des niveaux en entièrement, après avoir perdu en voyant le drapeau. Par contre, cette option ne sera pas obligatoire. 

A noter aussi qu'une mécanique de jeu datant de 1985 reviendra, avec le fait de placer une fleur de feu et un champignon dans un bloc. Quand Mario est petit, il récupère le champignon. Si il est grand, ce sera la fleur. Ca peut paraître con, mais il s'agit là d'un élément de game design assez important pour créer un niveau totalement cohérent.

Toujours en plein délire Mario Paint, les développeurs ont aussi tenu à faire un niveau "tapette à mouches" un peu plus difficile. Celui-ci se débloque en secouant un muncher.

Enfin, la partie online se verra grossir de deux nouveaux filtres, avec des niveaux "officiels", créés par les équipes de Nintendo, et un autre avec des niveaux "événements", qui eux, seront créés par des partenaires ou pour une occasion bien précise.

Rechercher sur Factornews