Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une mise à jour pour la Xbox 360

toof par toof,  email
 
Comme le disaient des rumeurs de plus en plus fréquentes, Microsoft vient de publier une mise à jour du dashboard de la Xbox 360. Ne nécessitant pas de support de stockage, l'upgrade se télécharge en quelques minutes via le Xbox Live. Elle propose une correction de bug divers, des améliorations diverses comme la gestion du Xbox Guide ainsi qu'une option qui permet de conserver les sauvegardes attachées à un profil lors de sa suppression. Toujours pas de téléchargement en tâche de fond ou de gestion de webcam comme cela avait été pressenti.

Maintenant, l'histoire ne dit pas encore si les non connectés au Live pourront bénéficier ou non de cette mise à jour. De plus, les modifications ne nécessitant pas de support de stockage, cela signifie que c'est une mémoire interne à la console qui intègre ces données, tout comme le firmware de la PSP par exemple.

D'ailleurs, Microsoft en a profité pour couper l'herbe sous le pied des pirates en désactivant le fonctionnement du fameux "Kiosk Disk", dvd de démo qui était distribué dans les bornes de démos de la Xbox 360 et qui permettait aux bidouilleurs diverses manipulations non prévues.
Rechercher sur Factornews