Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une interview sur le multi de Crysis

Akshell par Akshell, d'après GameSpy PC  email
 
Chez Crytek quand on est interviewé par GameSpy sur la partie multijoueur de Crysis on n'en oublie pas d'être taquin : interrogé sur le principal aspect amélioré par rapport à Far Cry, la réponse fuse : le support (la double peine qui avait suivi la douloureuse expérience du portail Ubi).

Mais on sait aussi se moquer de ses nouveaux voisins : interrogé sur les véhicules par rapport à Battlefield 2, ceux-ci seraient réellement utiles, sympa. Et sur les systèmes de ranking ? Quand une solution fiable et résistante au cheat sera disponible.

Le reste est moins passionnant :
- on apprend qu'il y aura trois modes de jeux : Deathmatch, Team Deathmatch, et un nouveau appelé Power Struggle où le but est de détruire la base adverse après avoir capturé des points stratégiques donnant accès à des armes de destruction massive,
- les nano-suits seront aussi disponibles et rendant le jeu encore plus « excitant »,
- la plupart des cartes multi ont été désignées spécialement pour, à part celle du solo qui s'y prêtait naturellement,
- la technologie alien sera elle aussi accessible,
- et des Kit béta ont déjà été distribué à des teams de modeurs sélectionnés,
- et finalement deux images qu'on vole à GameSpy parce qu'elles sont jolies.
Rechercher sur Factornews