Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une histoire trop connue

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En janvier 2014, on vous parlait d'un nouveau Kickstarter, Unsung Story. Le jeu devait être un Tactical RPG réalisé par Yasumi Matsuno (Final Fantasy Tactics ou encore Vagrant Story). Le KS a été un succès avec plus de 660 000 dollars récoltés. A titre de comparaison, c'est à peu près la somme récoltée par The Banner SagaEn 2015 et 2016, les développeurs de Playdeck n'ont pas livré les étapes intermédiaire promises et ont continuellement menti sur l'état du jeu tout en annonçant avoir claqué 1,5 million de dollars et le départ d'une partie de l'équipe.

Après plusieurs mois de silence, Playdeck a annoncé en septembre 2016 un partenariat avec un gros studio sans préciser lequel. En décembre 2016, le nom du studio n'est toujours pas connu mais selon Playdeck tout va bien à bord et la banque leur a fait un prêt. Après sept mois de silence radio, Playdeck a fini par dévoiler la vérité : Little Orbit (le fameux studio partenaire) est désormais en charge du développement et Playdeck n'a plus rien à voir avec Unsung Story. Selon le PDG de Little Orbit, le studio va repartir de zéro pour tenter de sortir le jeu promis aux backers et non pas la vision totalement déformée de Playdeck.
Rechercher sur Factornews