Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une Galaxy pour les GoG

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Décidemment, c'est la fête des plateformes de téléchargement aujourd'hui. Tandis que Trion lance Glyph, Good Old Games vient d'annoncer Galaxy. Le principe est le même que pour Battle.net, Steam, Desura, Uplay et Origin à savoir une plateforme de téléchargement/d'achats de jeu combiné à un service de messagerie et avec deux-trois trucs en plus type succès et compagnie.

Le client sera purement optionnel : on pourra toujours télécharger directement les jeux sur le site de GoG. Les jeux resteront sans DRM. L'avantage est que les mises à jour se feront de manière automatique. Il sera possible d'interfacer Steam avec Galaxy.

Au passage on rappelle que Steam n'est pas un DRM. C'est Steamworks qui l'est. De nombreux jeux Steam sont sans DRM ce qui veut dire qu'une fois qu'on les a téléchargés, on peut en faire ce qu'on veut.

Pour ceux qui l'ignorent, il est aussi possible de lier tous ses achats Humble Bundle (bundles et jeux uniques) à son compte Humble Bundle afin d'avoir tous ses jeux sur une même page. Il suffit d'ouvrir les liens envoyés par email par HB et de cliquer sur le bouton "Claim this page" tout en étant connecté à son compte. 
Rechercher sur Factornews