Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une extension pour Sins of a Solar Empire

Joule par Joule, d'après Shacknews  email  @j0ule  
 
Avoir des développeurs à l'écoute des joueurs, ça fait toujours plaisir. Stardock et son président Brad Wardell l'ont bien compris, et ont confié à Games Life qu'ils bossaient déjà sur une extension à Sins Of A Solar Empire, leur jeu spatial qui cartonne outre-atlantique en ce début d'année. Cet add-on, qui pour l'instant n'a ni nom ni date de sortie, devrait comporter ce que tout le monde attendait : une véritable campagne scénarisée, histoire de bien se plonger dans l'ambiance. La chose devrait également apporter de nouvelles factions au jeu.

Mais avant toute chose, il faudrait que le développeur arrive à se mettre d'accord avec un distributeur européen, histoire que l'Europe également puisse faire entendre sa voix dans l'espace.
Rechercher sur Factornews