Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une espèce marine

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Une vidéo d'un nouveau jeu Warhammer 40 000 sortie de nulle part est apparue sur l'Internet Multimédia. Appelé Warhammer 40 000 : Space Marine, ce sera un jeu d'action bourrin où le joueur incarnera un bar mutant comme son nom l'indique. Il n'a pas encore été officialisé par THQ (détenteur de la licence) et devrait sortir sur PC, 360 et PS3.

Que voit-on sur cette vidéo ? De la baston entre un space marine et des troupes du Chaos. Certains parlent de TPS mais ça tient parfois plus du beat'em all tendance Devil May Cry. Oublions le fait qu'un marine se déplace rarement tout seul, que le bolter fasse un bruit de mitraillette, qu'on soit en god mode et que ce soit une alpha (ça fait beaucoup).

C'est assez joli. Il n'y a pas grande monde à l'écran mais l'univers War 40K semble bien retranscrit. Les combats sont violents et reposent sur un principe simple : on met l'adversaire KO avec le flingue avant de le faire dans une chouette animation avec l'épée-tronçonneuse. Attendons d'en savoir un peu plus.

Rechercher sur Factornews