Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus sur petit écran : Bad Company

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'était à prévoir : à force de voir ses camarades d'Hollywood faire joujou avec des licences de jeux vidéo (et le plus souvent, casser leur jouet), un petit producteur de Fox Television a demandé la même chose à son papa. Et essayez de refuser quelque chose à un adulte de 43 ans qui vous fait un crise dans un supermarché bondé un samedi après-midi. Ainsi fut mis en chantier une série basée sur Battlefield: Bad Company.

Sorti en 2008, le scénario du jeu pompait joyeusement celui du film les rois du désert : quatres soldats constituant la lie de l'armée américaine se mettaient en tête d'agrémenter leur solde avec l'or d'une bande de para-militaires russes. A l'époque, c'était aussi rigolo que réussi.

Pas encore de date de sortie pour la série.

Pour vous rafraîchir la mémoire, un trailer du jeu
Rechercher sur Factornews