Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus sur Netflix ?

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Nick Van Dyk est le patron de Activision Blizzard Studios, la division de l'éditeur qui produit le contenu dérivé des jeux ActiBliBli. En fouillant dans son CV, on trouve la mention d'une série Diablo au rendu "anime" distribué par Netflix. Et on sait que Netflix est déjà le distributeur de la série Skylanders Academy dérivée des jeux Skylanders.

Le style animé est surprenant surtout quand on a connu les sublimes cinématiques de Diablo 2 mais on imagine que c'est pour copier le succès de la série Castlevania, dont la troisième saison arrive en Mars. Overwatch aurait aussi le droit à une série TV. La plateforme de distribution n'est pas précisée. Netflix serait le candidat idéal mais il ne faut pas écarter Youtube. Blizzard a produit pas mal de courts sur Overwatch aussi bien en 2D qu'en 3D pour introduire les différents personnages. (origine de la vignette : QiYin Ma)
Rechercher sur Factornews