Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma : The Last Of Us

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est officiel : The Last Of Us sera adapté au ciné. C'est Screen Gems, une branche de Sony Pictures, qui se chargera de l'adaptation. Le studio est tristement célèbre pour les Underworld et les Resident Evil. Il semble quand même que Sony veuille faire bien les choses vu qu'ils ont collé plein de beau monde pour s'en occuper et particulièrement des gens qui savent de quoi ils parlent.

C'est l'auteur du jeu, Neil Druckmann, qui se chargera de l'adpation. Il sera aussi producteur tout comme Evan Wells et Christophe Balestra, les patrons de Naughty Dog, Bruce Straley, le game director, et Sam Raimi car il faut bien qu'Hollywood s'en mèle un peu. La maison de production de Sam Raimi, Ghost House Pictures, co-produira le film avec Screen Gems.

Il n'y a plus qu'à trouver un casting et un réalisateur.