Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma : Monster Hunter

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
On est au courant depuis quelques temps, mais Capcom est en train d’adapter Monster Hunter au cinéma. Et pour ce faire, la société japonaise mise sur un duo réalisateur/star de cinéma assez connu dans le milieu, avec quelques petits noms ici et là, mais surtout, beaucoup de n’importe quoi. 

Du côté de la réalisation, on retrouve notre cher Paul W.S. Anderson, l’homme derrière les films Mortal Kombat, Resident Evil, Alien vs. Predator ou encore DOA: Dead or Alive, en tant que réalisateur, parfois juste au scénario ou encore à la production. Bref, le mec a l’habitude de faire du sale et puisque ça marche, autant continuer. Pour l’accompagner, on retrouve son actrice préférée, celle qui ne peut plus avoir d’autres rôles que celui de l’héroïne de jeux Capcom, Milla Jovovitch. 

Pour le pitch, on va faire simple : le lieutenant Natalie Artemis (Mila) et son escouade Alpha sont transportés dans un autre monde, blindé de bestioles. En gros, le film débutera sur un groupe de militaire trop badass dans une sorte de Guerre du Golfe, pour ensuite partir au pays des dinos avec Milla Jovovitch accompagnée de Tony Jaa (un hunter), qui tentera de survivre dans ce nouveau monde.

La question est tout de même de savoir si cela sera cool à regarder ou pas, compte tenu que dans Monster Hunter, les personnages portent de grosses armures, tout en utilisant des armes encore plus énormes. La dernière photo du tournage semble confirmer cela, même si on attend toujours de voir la gueule des bestioles. 


 
Rechercher sur Factornews