Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma, épisode CXI

CBL par CBL, d'après Gameblog  email  @CBL_Factor
 
Il est difficile de comprendre ce qui pousse un producteur à se dire qu'adapter un jeu de baston en film est une bonne idée. Certes il y a l'appât du gain qu'une licence juteuse attise mais il y a surtout une bonne dose de masochisme et d'appétit malsain pour les crachats des fans de ladite licence ou des amateurs de cinéma.

Quoi qu'il en soit, le tournage de l'adaptation de The King Of Fighters a débuté en janvier avec un budget de 12 millions de dollars et devrait sortir à la fin de l'année. A la réalisation, on trouve Gordon Chan. David Leitch jouera Terry Bogard, Sean Faris sera Kyo Kusanagi, Ray Park se chargera de Rugal et (vous l'attendez tous) Maggie Q s'occupera de Mai Shiranui. Une vidéo du cast se trouve ci-dessous. Merci Laurent

Rechercher sur Factornews