Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus au cinéma

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On savait que ce jour arriverait. Le succès du dernier Mortal Kombat a donné des ailes à Warner qui veut maintenant faire un nouveau film sous le label New Line. Kevin Tancharoen serait le réalisateur. C'est lui qui avait le court métrage et la web série qui avait précédé la sortie du film. Son pote Oren Uziel devrait s'occuper du scénario.

C'était déjà New Line qui s'était occupé du premier navet sorti en 1995 et du super nanar que constitue sa suite sorti en 1997. Le film devrait sortir en 2013 en même temps que le prochain jeu et les deux devraient être liés. On parle d'un budget inférieur à 100 millions de dollars et d'une approche plus réaliste de l'univers. Par "plus réaliste", il faut comprendre qu'on n'entendra probablement pas le rire de Christophe Lambert.
Rechercher sur Factornews