Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus à la télévision

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Parce que le cinéma n'a pas le monopole des idées à la con, la télévision commence à s'intéresser aussi aux jeux vidéo. Paramount TV et EA viennent de signer un accord pour adapter une licence de l'éditeur. Elle possederait une "incredibly dynamic narrative" ainsi qu'un "robust storytelling". On pensait donc bien évidemment à Mass Effect alors qu'il s'agit de Battlefield. Oui Battlefield. Le jeu dont le mode solo ne dure que 4H (générique compris) et ne sert qu'à benchmarker sa machine et à propager de la propagande à fond les ballons.

Le seul opus avec un bon solo était le premier Bad Company mais on doute que les créatifs derrière cette chose en soient conscients. Ceci étant dit, la boite de prod' derrière le projet est Anonymous Content qui a développé d'excellentes séries comme Mr Robot, True Detective et The Knick. Du coup on est curieux du résultat. ​Accessoirement, le budget d'une série TV ne convient pas exactement au côté grand spectacle de la série donc attendez vous à des effets spéciaux crades et des longues scènes de discussion histoire de meubler un 52 minutes. Et puis il y a déjà une série sur Battlefield.
Rechercher sur Factornews