Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une daube de plus à la télé ?

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl et ses suites sont probablement l'une des meilleures choses qui soit arrivée au monde du FPS PC ces dernières années. Car si l'on met de côté la finition "jeu de l'Est", ces titres disposent d'un gameplay bien rôdé et surtout d'une ambiance encore inégalée à ce jour.

Il semble bien que GSC Game World, balancé sur le devant de la scène et rentré dans le petit cercle très fermé des grands développeurs de FPS, veuille capitaliser à mort sur son titre et envisage pour cela de l'adapter, non pas en film comme c'est la mode, mais en série télé. Pour cela, ils ont bricolé un petit trailer composé de scènes tirées de l'épisode pilote. Au vu du résultat, franchement cheap et dont le rythme nerveux (ou du moins se voulant comme tel) tranche radicalement avec l'atmosphère presque posée des jeux, on ne lui prédit pas un grand avenir, et encore moins une distribution au-delà des frontières ukrainiennes comme le rêvent les petits gars de GSC.

Rechercher sur Factornews