Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une date pour Mighty No. 9

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après avoir récolté plus de 4,5 millions de dollars de financement en crowdfunding et près de deux ans de développement, Comcept est presque prêt à sortir son Mighty No.9 par l'intermédiaire de l'éditeur Deep Silver en occident.

Le jeu arrivera le 9 février sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, PS Vita, Wii U, 3DS et PC. Le jeu comportera 12 niveaux aux décors vides, un mode coop à deux, un mode versus et des graphismes qui semblent dater de la Dreamcast au vu de la tronche des explosions et de l'absence d'ombres. Si on était méchant, on rappellerait qu'avec le même budget Obsidian a développé Pillars Of Eternity.

On rappelle que Mighty No.9 est la suite spirituelle de Megaman développée par le character designer de la série. On doit donc affronter 8 méchanrts afin de récupérer leur pouvoir. Il y a même des petites boules bleues qui se dispersent quand on crève.

Rechercher sur Factornews