Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une date et un collector pour FF14 A Realm Reborn

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Square Enix a coché la date du 27 août 2013 pour y coller la date de sortie de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn, que ce soit sur PC ou PS3. Le jeu sera disponible en version normale ou version collector (que l'on vous détaille plus loin), et le prix de l'abonnement débutera à 10,99€ par mois.

Il est d'ores et déjà possible de précommander votre version, afin de bénéficier d'un accès anticipé au jeu ainsi qu'à deux items pour le jeu.

Contenu de l'édition collector physique

- Un accès au jeu
- Un coffret exclusif illustré d’un artwork du légendaire artiste de FINAL FANTASY, Yoshitaka Amano.
- Un artbook de 80 pages, « Art of Eorzea » présentant des concept arts inédits.
- « Le déclin du sixième soleil », un disque bonus spécial qui raconte les événements amenant à la renaissance du royaume sous un angle cinématique.
- L’album « Les musiques d’Éorzéa », qui contient une sélection de musiques écrites par les compositeurs de renom de FINAL FANTASY.
- Cinq art cards de personnages à collectionner.
- Un authentificateur Square Enix sur le thème de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn afin de sécuriser au mieux votre compte.
- Des objets bonus in-game : le Casque de la Lumière, la Mascotte Bébé Béhémoth, la Monture Coeurl et l’Armure Béhémoth pour Chocobo.
Rechercher sur Factornews