Une cuite en enfer - Aventure, Night School Studio - News - Factornews
Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une cuite en enfer

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
On a découvert Night School Studio avec son très sympathique Oxenfree : un walking simulator 2D particulièrement bavard qui misait sur une ambiance horrifique pour mieux sonder les tréfonds de l'adolescence. C'est visiblement une période charnière importante pour le développeur puisqu'il y revient avec son prochain titre, un certain Afterparty.

Cette fois-ci on partira directement dans le fantastique un peu déjanté puisqu'on y suivra deux amis d'enfance qui viennent de passer l'arme à gauche et qui comptent réintégrer le monde des vivants en défiant Satan en personne dans un duel de picole. Le système de dialogue d'Oxenfree devrait donc ici s'enrichir de divers jeux à boire et prendre pour le coup un tournant un peu plus humoristique...

On ne sait pas encore sur quels supports Afterparty compte débarquer, mais on a le temps de voir les choses venir puisque le jeu est pour l'instant annoncé pour un vague 2019. De toutes façons, pas la peine de se faire un sang d'encre, avec de l'alcool qui coule à flot, des démons et deux ados délurés, on voit mal comment le projet pourrait mal tourner.
 

Rechercher sur Factornews