Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une bundle Xbox One 1To, et l'adaptateur pad sans fil bientôt sur PC

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Depuis la semaine dernière, les éditeurs et constructeurs ont entrepris de lancer toutes leurs annonces de l'E3 avant l'événement histoire de ne pas passer sous le radar. La mauvaise nouvelle, c'est que l'on aura pas beaucoup de surprise. La bonne, c'est qu'on s'épargnera les moments chiants des nouveaux bundles chez les constructeurs.

Microsoft annonce ainsi l'arrivée d'un SKU 1To pour la Xbox One. Il sera vendu au prix de l'ancien modèle (500Go) aux USA, soit 400$. Du coup, ce dernier baisse officiellement à 350$. En France, si rien n'est encore annoncé, on trouve déjà des Xbox One 500Go à 350€ chez Amazon.
Notez que les consoles seront désormais vendues avec le nouveau pad sans fil, qui propose une prise jack 3.5mm (et un peu de fine tuning sur les gâchettes) comme seule différence avec l'ancien modèle.

Enfin, une annonce qui va ravir les joueurs PC : l'adaptateur sans fil pour pad Xbox One sera vendu 25$ (et probablement autant d'euros) seul, ou 80$ en bundle avec la manette, à partir de cet automne. Notez qu'il ne sera apparemment compatible qu'avec Windows 10.

Rechercher sur Factornews