Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une bouse de plus au cinéma

Akshell par Akshell,  email
 
L'Apocalypse ayant déjà eu lieu en 2004, on se demandait bien ce que Paul W.S. Anderson réalisateur du premier Résident Evil et scénariste de la série au cinéma pouvait bien inventer pour le troisième numéro. Non en fait on s'en fout, l'intérêt des Résident Evil a toujours été d'être une série B musclée comme ses héros et décérébrée comme ses zombies. Si PWS Anderson s'en était bien sorti pour le premier, Alexander Witt avait fait presque aussi bien pour le second. Seulement voilà, pour le troisième ils ont été déterrer le cadavre de Russell Mulcahy, complice de Christophe Lambert et coupable d'un certain nombre de bouses dont Highlander II.

Et Les premières critiques sont à la hauteur de la réputation du personnage : désastreuses. Pour les sceptiques ou les curieux, vous pouvez aller visiter le site officiel avec teaser, trailer et photos du massacre. Au programme univers post-apocalyptique à la Mad-Max, décors recyclés du premier, zombies, super pouvoirs et monstre tantaculeux, toute la panoplie du cinéma Z. La sortie chez nous est prévu pour mercredi.

Rechercher sur Factornews