Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une baisse de prix éventuelle pour la Xbox 360

Akshell par Akshell, d'après Next-Gen.biz  email
 
next-gen.biz mélange hardiment des citations de Peter Moore, d'analystes financiers et d'un chef de produit Xbox. Le premier souhaite ne pas se limiter à une place de niche avec juste les fans d'Halo, mais vise toute la famille : « le but n'est pas de faire comme la première Xbox et finir à 25 millions de joueurs mais avec 90 ! »

Les seconds pontifient sur les probables gains de la division Xbox qui seraient immédiatement réinvestis dans une baisse des prix pour booster les ventes de jeux. Et le troisième qui rêve d'un prix de $199, parce que comme ça la ménagère de moins de 50 ans pourra caser une Xbox dans son panier sans remords. Le tout bien agité donne une probable baisse des prix pour septembre. S'ils se trompent ce n'est pas grave vous aurez oublié d'ici là.
Rechercher sur Factornews