Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une Arma 2 bugs

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Arma 2 est déjà dispo en Allemagne. Sans surprise, c'est à mi-chemin entre le grand jeu et le nid à bugs infame dans la plus grande tradition des jeux de l'Est. Chez nous il sort le 18 juin pour fêter l'appel du Général et sur Steam le 30 juin. Il sera peut être plus cher chez Steam (48 euros) mais vu la tonne de patchs qu'il va recevoir, le système d'auto-update de Steam vous fera gagner pas mal de temps.

La jeu a beau être buggué, la communauté est déjà au travail pour modder le jeu dans tous les sens en utilisant notamment l'éditeur de missions fourni avec le jeu. Ce dernier est sacrément puissant et combiné aux améliorations du jeu, il permet de faire des choses assez folles comme le montrent les trois vidéos qui suivent.





Rechercher sur Factornews