Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Une alliance en or

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
Supreme Commander : Forged Alliance vient de passer gold mais il faudra attendre le 23 novembre pour se passer la bague au doigt. Voici quelques captures pour patienter.

J'en profite pour signaler l'excellente initiative de SupCom Alliance : la Calypso TV. C'est une émission hebdomadaire qui permet d'assister en direct à un match de bons joueurs en 2 contre 2 avec commentaires. Vous pouvez aussi la regarder en différé en téléchargeant le replay et/ou la vidéo et les commentaires directement sur le site. Il y a du gros niveau et c'est assez plaisant à regarder.

En plus des captures, Gas Powered Games nous a fourni un document expliquant les changements de gameplay apportés par l'addon. Ils vont essayer de privilégier l'attaque et l'expansion plutôt que le turtling. Ainsi, les fabricateurs de masse ne seront plus accessibles en T1 et seront moins puissants qu'auparavant. Par contre, les extracteurs de masse T1 seront bien plus efficaces. Les ressources de base produites par l'ACU seront plus importantes permettant de faire rapidement une usine et des unités.

Il sera désormais plus efficace de faire plein d'usines du même type plutôt que d'utiliser des ingénieurs pour assister la production. La vitesse de toutes les unités a été augmentée et elles répondent plus vite qu'avant afin d'améliorer le coté global de la stratégie dans SupCom. Les unités expériementales existantes seront moins efficaces mais moins chères à produire comparativement aux nouvelles qu'apporte l'addon. Enfin, les SACU ont une plus grosse armure et construisent plus vite afin de les envoyer au front afin de favoriser les techniques du type "tower assault". On attendra de pouvoir tester tout cela sur le terrain avant de juger mais un peu de nouveauté ne fait jamais de mal.
Rechercher sur Factornews