Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Underflow, amibes pour la vie

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Vous avez déjà remarqué que les jeux semblent toujours plus doux et plus oniriques quand ils nous plongent en milieu aquatique ? Prenez Abzû par exemple et remplacez la découverte des fonds marins par une visite au salon de l'agriculture, pas certain que le fait de caresser les animaux qui vous tombent sous la main vous apporte le même sentiment de sérénité.

Tout ça pour dire que Underflow a beau se présenter comme un STR simplifié mettant en scène des micro-organismes aliens engagés dans un affrontement acharné pour la suprématie de leur planète, le fait de situer l'action dans la flotte suffit à rendre l'ensemble plus paisible. Pourtant les amibes ne rigolent pas lorsqu'il s'agit de faire la guerre, elles ne se contentent pas de détruire leurs ennemis, elles en assimilent une partie pour continuer la lutte.

Dévoilé pour la première fois cette semaine par son développeur Triple Hill Interactive, Underflow devrait débarquer dans le courant de l'année prochaine sur PC, Mac et Linux.

Rechercher sur Factornews