Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uncharted : et de six

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En Aout dernier, on vous parlait des déboires du film Uncharted. Mais les choses se sont améliorées par la suite : Tom Holland a conservé son boulot de Spider-Man après que Sony et Disney ont fait copain-copain et Travis Knight (Kubo And The Two Strings, Bumblebee) a été embauché pour réaliser le film Uncharted. Six mois plus tard, on vient d'apprendre que Travis Knight a jeté l'éponge, ce qui en fait le sixième type à lâcher l'affaire. Apparement cela à quelque chose à voir avec le fait que Tom Holland doit commencer le tournage du nouveau Spider-Man dès cet été histoire de le finir avant d'atteindre la puberté.

J'ai une suggestion pour Sony. Il est temps d'accepter le fait que le film Uncharted a la poisse et d'embaucher LE mec pour la situation : Terry Gilliam. De deux choses l'une:
  • soit le film sort et la vision créative sera tellement à l'ouest qu'il deviendra culte. Certes il fera un bide au box-office mais après 11 ans de pré-production les notions financières n'ont plus aucun sens
  • soit le film est arrêté au beau milieu de la production car Tom Holland va se noyer dans le désert après une inondation et Sony peut sortir le making-off sous forme de documentaire et remporter une Palme d'Or
Rechercher sur Factornews