Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Uncharted chasse la fortune sur mobiles

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Comme bien souvent depuis quelques temps, les gros jeux AAA sont accompagnés d’une petite app, que ce soit sous forme de jeu ou de compagnon. Cette fois-ci, c’est la série Uncharted qui s’y colle, avec l’arrivée de Uncharted : Fortune Hunter sur Android et iOS.
 
Ce petit free-to-play comblera peut-être le vide qui sépare les joueurs attendant Uncharted 4 : A Thief's End, toujours prévu pour le 10 mai prochain. On y découvre un Nathan Drake relooké façon cartoon avec quelques pixels de moins, dans un jeu d’énigmes proposant 200 pièges mortels au travers de six aventures toutes plus géniales les unes que les autres. Enfin, il faut tout de même relativiser pour le côté génial, puisqu'il s'agit simplement d'environnements différents. Le fond du jeu reste le même, avec des achat in-app.
 
Bref, de quoi patienter jusqu’à la sortie du jeu sur PS4, avec comme petit bonus, la possibilité de connecter son compte PlayStation Network afin de gagner des récompenses du type skins, reliques et capacités à usage unique, dans la partie multijoueur d’Uncharted 4. C'est toujours ça de pris, à condition d'avoir une sauvegarde d'Uncharted 4 lié à son compte PSN. On a décidément rien sans rien.
Rechercher sur Factornews